La visite et la dégustation sont très bien. Les produits sont bons et les prix sont corrects.
Par contre, nous avons payé 8€ la visite par personne et c'est assez chère et surtout ce n'est indiqué nulle part et ce n'est pas précisé lors de la réservation.
J'ai découvert les jus de pomme au petit déjeuner pris dans une chambre d'hôtes à erdeven.
Ce jus de pomme est délicieux, pas trop sucré.
Je recommande vraiment de faire un détour pour acheter quelques bouteilles 👌
Bonne prestation bien organisée super ambiance à ne pas louper le pressage à l'ancienne et repartir avec une paire de bouteilles ça fera plaisir au patron
Cidrerie familiale avec des produits exceptionnels.
Accueil très chalereux, visite et dégustation avec des vrais passionnés.
Sans doute, une adresse incontournable!
Visite avec 2 enfants et un chien...
Absolument parfait !
Visite Intéressante et vivante animée par un propriétaire passionné par son activité .Petits et grands ont appris énormément de choses.
Nous avons decouvert un univers vaste et entendu de nombreux métiers plus passionnant les uns que les autres .
Touche finale par la dégustation avec explications et conseils culinaires bravo et merci nous sommes repartis le coffre plein!!!! Nous reviendrons avec plaisir
Du vinaigre non pasteurisé pour en garder les bienfaits pour Mme , du cidre même de l ´extra brute pour qui comme moi ne recherche pas le goût sucré , un délicieux calva , et la cerise 🍒 sur le gâteau … un jeune homme bien sympathique… autant faire travailler les petits producteurs , pour nous c est validé, fournisseur officiel de nos vacances 🤗