Visite de la cidrerie très enrichissante, Matthieu est un passionné qui aime partager ses savoirs. Le cidre est excellent, ravie de l'avoir découvert !
C'est un lieu où on se sent bien accueilli et tout de suite à l'aise !
De plus les produits sont superbes, petit plus pour le jus de pomme pétillant qui séduit tout le monde et qui sort du commun !
Nous avons visité ce jour la Ferme de la Commanderie à l'occasion du "Printemps à la ferme". Excellent accueil, des produits de qualité dégustés à l'issue de la visite, une visite passionnante par un producteur passionné qui met l'accent sur le local et la tradition. Nous recommandons vivement 😊
Super expérience. Avec mon compagnon nous avons fait la visite guidée, c’était génial. On en a plus appris sur la fabrication du jus de pommes, cidre et calva.
De plus ma petite cavalier était accepté.
Nous avons fait un tour à la boutique, nous sommes repartie assez chargé.
Nous reviendrons avec plaisirs.