Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–13:00, 14:00–18:00
- Mardi 09:00–13:00, 14:00–18:30
- Mercredi 09:00–13:00, 14:00–18:30
- Jeudi 09:00–13:00, 14:00–18:30
- Vendredi 09:00–13:00, 14:00–18:30
- Samedi 09:00–13:00, 14:00–18:30
- Dimanche14:00–18:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Cidrerie GAEC du Manoir de Grandouet qui se situe au Le Manoir de, 14340 Cambremer (14). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
" Cidre excellent. Il faut essayer le Calvados mais difficile à trouver au Canada "
Posté le 18/05/2014 à 02:32" Délicieux cidre et calvados. J'adorerais y venir :-) "
Posté le 08/08/2014 à 08:57"Excellent cidre et calvados"
Posté le 02/04/2016 à 17:45" Cidre délicieux. Nous avons envoyé l'année dernière et prévoyons de revenir aujourd'hui. 😊 "
Posté le 05/07/2016 à 10:28"Très bel endroit, un peu difficile à trouver. Mais beaucoup de charme, l'étang avec les poissons, on a un temps magnifique, ça aide aussi. Le cidre est bon. On apprend des choses en discutant avec les propriétaires."
Posté le 01/09/2016 à 20:21"Accueil très sympathique cidre excellent un moment de détente sans stress dans un cadre magnifique"
Posté le 15/04/2017 à 17:15" Trouver cette ferme cidricole hors des sentiers battus sur le Sentier était la moitié du plaisir. J'ai apprécié les dégustations et j'ai ramassé quelques bouteilles pour la route. "
Posté le 20/06/2017 à 16:08"Visite très instructive. Cidre délicieux."
Posté le 18/07/2017 à 07:18"Nous avons passé un agréable moment sur le site. Le film de présentation est très clair, même pour les enfants, et la visite qui suit permet de compléter ce dernier. Le producteur est très accueillant et les produits excellents. A ne pas rater!"
Posté le 07/08/2017 à 08:53"Meilleurs cidres de Normandie !"
Posté le 02/01/2018 à 14:49"Accueil décevant"
Posté le 07/01/2018 à 20:56"Visite guidée avec explication très intéressante. Merci à notre guide ."
Posté le 13/02/2018 à 20:52"Lieu magnifique ! Propriétaires très agréables. Une superbe découverte du lieu et des process de fabrication du cidre et de distillation du Calvados. Visite gratuite du lieu avec petit film et explications détaillées ! N'hésitez pas à poser pleins de questions, les réponses valent le coup ! Merci beaucoup"
Posté le 24/02/2018 à 15:59"Super visite détaillée avec la propriétaire, qui nous a gentiment montré tout le processus de production du cidre, du Calvados et du pommeau. Nous avons fini la visite par une dégustation. Nous recommandons fortement !"
Posté le 30/04/2018 à 11:46"Très bel accueil dans un manoir qui vaut le détour ! La famille grandval, propriétaire depuis 3 générations, prendra plaisir à vous faire déguster ses bons produits ! Mention spéciale au Calvados 15ans"
Posté le 04/08/2018 à 14:44"Excellents cidres, calvados et pommeaux. Accueil chaleureux."
Posté le 05/08/2018 à 19:36"Ce lieu est tenu par une famille depuis trois générations. L’accueil est chaleureux. La visite et les explications sont très claires. Le cidre et le calvados sont délicieux."
Posté le 03/11/2018 à 20:37"Exception du lieu, excellence des produits, perfection de l'accueil ne sont pas des qualificatifs trop exagérés mais mérités. On peut visiter le lieu, visionner un film sur la fabrication. De plus des fromages du cru dans le même registre d'excellence sont à disposition Merci"
Posté le 27/07/2019 à 10:41"C'est toujours un plaisir d'y retourner."
Posté le 30/07/2019 à 20:51" Visite très intéressante dans un endroit magnifique. Très bon cidre et pommeau. "
Posté le 11/08/2019 à 14:05" Des gens très gentils. Bonne vidéo instructive, explication claire par les propriétaires et très bon cidre "
Posté le 30/08/2019 à 13:42"Très bel endroit avec un accueil chaleureux, du temps pris pour nous expliquer les procédés de fabrication du cidre (ici vous ne trouverez que du 1/2 sec ou du brut), pommeau et calvados et une dégustation qui vaut le détour ! Et ils proposent aussi du poiré 😉. Une belle découverte !"
Posté le 28/10/2019 à 18:50"Très bel endroit."
Posté le 13/06/2020 à 15:35" Charmant! Produits de haute qualité. "
Posté le 11/07/2020 à 10:19"Pun charmant domaine Normand et de bons produits ... cidre, jus de pomme, pommeau, calva .... une visite instructive et gustative ...on adore et on y retourne pour refaire le stock de cidre ... une balade incontournable sur la route du cidre"
Posté le 13/07/2020 à 15:13"Visite du domaine très sympathique et dégustation de très bons produits. Ma femme est tombée amoureuse de la cuvée spéciale (du demi-brut de vendanges tardives), de la boîte spéciale découverte (pommeau et deux Calvados). On ne peut que leur souhaiter la meilleure continuation possible après cette triste période de confinement."
Posté le 16/07/2020 à 08:27" Nous nous sommes retrouvés ici via la route du cidre ! Très beau domaineiii. Bien reçu. J'ai reçu une visite guidée et expliqué comment les cidres et le calvados étaient fabriqués à l'aide de vidéos. Après la visite nous avons pu déguster les différents types de cidre et de calvados ! Vaut vraiment le détour. Reçu une très bonne explication. Et des produits locaux très savoureux ! "
Posté le 23/07/2020 à 09:46"Propriétaires très sympathiques ! La visite s'est super bien déroulée, petit film à visionner qui nous en apprend beaucoup sur la fabrication des produits, les enfants étaient contents ! Super dégustation, le lieu est magnifique nous recommandons vivement !"
Posté le 05/08/2020 à 18:33"Excellent accueil des produits de qualité."
Posté le 08/08/2020 à 15:27"Le meilleur cidre, le meilleur jus de pomme, le meilleur Calvados du Pays d'auge. Sur Cambremer."
Posté le 08/08/2020 à 16:02"Excellents produits. Visite guidée très intéressante. Cadre charmant. Accueil chaleureux. Dégustation appréciée. Le lieu mérite le détour."
Posté le 11/08/2020 à 11:11"Super visite guidée par une jeune fille de la famille . Dégustation offerte . Bonne qualité des produits . Prix correct . A retenir ."
Posté le 14/08/2020 à 17:45" Les meilleurs cidres de toute la Normandie ! L'endroit est tout aussi étonnant que leurs produits - joli jardin, chalet douillet, étang et pommiers + service très sympathique. J'y suis allé 2 fois lors de mon tour en Normandie, les cidres étaient tellement bons que je dois y revenir :) VRAIMENT SUPERBE ENDROIT !!! =) "
Posté le 24/08/2020 à 23:42"Visite sympathique , enrichissante dans un très joli cadre atypique. Que de bons produits je recommande"
Posté le 25/08/2020 à 14:17"Belle visite dans un lieu agréable au cœur du pays d'auge."
Posté le 04/09/2020 à 11:19"Très sympathique"
Posté le 20/09/2020 à 15:59"Bel endroit. Le propriétaire nous fait la visite avec enthousiasme et dégustation 🥂 à la fin. Vente de produits pas chers."
Posté le 20/09/2020 à 20:23"Dégustation du nouveau millésime Une belle réussite"
Posté le 22/09/2020 à 15:03" Cave vraiment authentique avec cidre, calvados, jus et plus encore ! Le personnel est super sympa et vous pouvez essayer tout ce que vous voulez :) l'endroit qui l'entoure ressemble à un petit conte de fées "
Posté le 28/09/2020 à 09:59"Superbe endroit. Des cidres et des calvados médaille 🏅 . Excellent. A recommander +++"
Posté le 03/02/2021 à 15:56"Le lieu est super. On a fait la visite gratuitement et on a pu déguster les produits de la ferme. La propriétaire était sympathique. Je recommande sans aucune hésitation."
Posté le 20/02/2021 à 19:20"Lieu magique et accueil super !!!"
Posté le 22/04/2021 à 18:40"Un peu difficile à trouver quand on ne connait pas mais les boissons calva pommeau cidre sont super bons ! Après faut mettre les sous aussi mais c'est du bon !"
Posté le 04/05/2021 à 17:08"Super visite très bon accueil. Très professionnel"
Posté le 12/05/2021 à 15:09"Tres bon accueil, sympathique et familial. Excellent jus de pommes. Très bon cidre. Produits bio.ne pas passer sans y aller."
Posté le 12/05/2021 à 16:43"Une adresse précieuse au cœur d'un terroir exceptionnel"
Posté le 30/05/2021 à 19:00"Bons produits mais accueil moyen très limite"
Posté le 02/06/2021 à 06:58"Le cadre est magnifique , nous sommes tomber sur la propriétaire qui nous a fait visiter une partie du domaine gratuitement. Excellent cidre prix très correct. Nous avons même pris une bouteille à déguster sur place au tour des vaches et du beau manoir c’était magique."
Posté le 07/06/2021 à 21:00"Très bon accueil. Très bon produits. Merci. À bientôt."
Posté le 21/06/2021 à 18:25"Une jolie visite des installations avec des commentaires fort à propos suivi d'une dégustation de très bons produits"
Posté le 28/06/2021 à 08:39"Le meilleur des cidres je recommande++++++ Très beau lieux. Personnel très accueillant et produits délicieux et abordable. J'y retournerai avec plaisir. Nouveauté cidre houblonné."
Posté le 05/07/2021 à 19:42"Superbe endroit et cidre BIO excellent !! Je recommande vivement"
Posté le 13/07/2021 à 12:07"Un très beau Manoir Grandouet, producteur de cidre, jus de pommes et de Calvados une visite guidée et bien expliquée. De bon produits."
Posté le 13/07/2021 à 19:23"Très bonne adresse . authentique et gentil avec excellent cidre et calvados 😍😍😍"
Posté le 15/07/2021 à 19:19"Accueil sympa des explications claires une bonne dégustation un petit tour au magasin et c'est parti."
Posté le 02/08/2021 à 17:32" Au milieu du bocage normand se trouve ce joyau absolu ! Les critiques nous laissaient entendre que cela valait le détour et nous avons toujours été aussi agréablement surpris par la chaleur de l'accueil, le souci du détail et la qualité du cidre et du calvados. Nous sommes arrivés en famille de quatre personnes et avons eu une visite personnalisée de la jeune fille dans cette production familiale. Un court film informatif (sous-titré en anglais) a été suivi d'une visite de la production ancienne et moderne de cidre et de calvados. Une véritable passion et une véritable connaissance du métier étaient évidentes tout au long de la visite. Enfin une dégustation comprenait toute la gamme des produits. Les cidres AOP, demi-sec et réserve, sont exceptionnels ! J'ai également été impressionné par le calvados de 15 ans qui présentait un merveilleux mélange de notes vanillées et boisées tout en conservant un arôme fidèle de pomme. Inutile de dire que nous sommes repartis avec plusieurs bouteilles dans le coffre et avec l'intention de faire un voyage de retour la prochaine fois que nous aurons besoin de nous approvisionner. Merci pour cette belle expérience! "
Posté le 03/08/2021 à 19:18"Nous y sommes allés pour la 2ème année consécutive, endroit magnifique, très typique. Le cidre en autre est délicieux 😉😉😉"
Posté le 13/08/2021 à 13:04"Super accueil, visite , explications et dégustation. Un chouette moment."
Posté le 19/08/2021 à 07:34"Notre visite de la région au grès du vent nous a conduit jusqu’au Manoir du Grandouet, Super accueil, belle visite et surtout très bon Cidre et autres produits. A ne pas manquer lors de votre voyage en Normandie"
Posté le 06/09/2021 à 10:12" Vraiment agréable de s'arrêter et de goûter les cidres. Très décontracté "
Posté le 20/09/2021 à 16:49"Tres bon accueil et visite de l'exploitation faites par un guide passionné et passionnant pour finir par dégustation de produits excellents. Bravo c'était super"
Posté le 03/11/2021 à 15:27"Très belle histoire familiale , en espérant qu'elle perdure dans les générations futures. Magnifique lieu et très bons produits. Je recommande !"
Posté le 06/11/2021 à 19:40"Je vais régulièrement chercher des cartons de cidre depuis plusieurs années chez ce producteur dont le cidre est délicieux à chaque nouvelles récoltes. Propriété magnifique, leurs champs de pommiers au printemps en fleurs et poiriers sont impressionnants, accueil toujours sympathiques, vous avez la possibilité de déguster sur place ainsi que de faire une visite gratuite de la cave et projecteur vidéo. N'hésitez pas, prix très abordables :)"
Posté le 14/11/2021 à 20:54"Très bon produit."
Posté le 27/02/2022 à 17:43"Accueil toujours agréable. Prix très raisonnable. Merci"
Posté le 03/03/2022 à 15:18"Accueil et produits au top !!!"
Posté le 13/03/2022 à 18:48"Très bon accueil, la jeune femme qui nous a accueilli était très agréable, dynamique et nous a expliqué la fabrication des différents produits avec clarté. Nous avons pu déguster les produits. Les cidres sont excellents. Nous retournerons à cette adresse, je recommande vivement"
Posté le 07/04/2022 à 21:36"Excellente qualité"
Posté le 04/05/2022 à 19:09"Très intéressant, super bonne jeune femme qui explique tout, donne des dégustations, vend des bouteilles. Ne pas rater."
Posté le 09/05/2022 à 14:59"Personnels très accueillants. Belle production de cidres et Calvados et très bonne dégustation 😉. À découvrir ++"
Posté le 11/05/2022 à 18:50" Excellent cidre, (5 types différents), personnel sympathique, bâtiments magnifiques et une gamme incroyable de vieilles machines à cidre. Ils ont également une bonne vidéo (sous-titrée en anglais) qui explique vraiment comment est fabriqué le cidre. Mon arrêt préféré sur la route du cidre jusqu'à présent. Ils proposent également du calvados, du jus de pomme et du cidre de poire, pour tous les goûts. "
Posté le 12/05/2022 à 18:41" Petite entreprise privée. Tout est très démodé. installations de jardin négligées nécessitant des réparations. "
Posté le 26/05/2022 à 17:12"Cidre excellent, bon accueil"
Posté le 29/05/2022 à 21:30"Très bon accueil et une visite très instructive. Ils ont tout fait pour rendre notre visite la plus agréable possible malgré notre situation. Les produits sont excellents."
Posté le 07/06/2022 à 11:02" Ça vaut vraiment le détour. Merci pour l'hospitalité et j'espère que tous les seniors français ivres de cidre que nous avons rencontrés sont rentrés chez eux sains et saufs. "
Posté le 11/06/2022 à 09:08"Un très beau domaine cidricole qui propose une visite en 2 temps: une vidéo et une visite guidée de la récolte à l’embouteillage. Une jeune femme nous a accueilli chaleureusement, nous expliquant les différentes étapes de fabrication. Un très bon accueil, une dégustation complète de tous leurs produits et des prix tout doux pour de l’AOP et du bio. N’hésitez pas, l’endroit est magnifique! Un accueil et une visite à la hauteur de la qualité des produits."
Posté le 16/06/2022 à 16:18"Très bon accueil, produit bio de qualité avec un prix attractif"
Posté le 19/06/2022 à 09:42" Ferme de production de lait biologique (AOP) et production de cédrats. Il existe un marché pour acheter les produits qui y sont fabriqués. Le délicieux citron ! Et le calvados aussi. "
Posté le 30/06/2022 à 07:51"👍très bonne visite avec la guide 😘"
Posté le 13/07/2022 à 17:30"Une belle histoire de famille, qui se transmet de génération en génération avec des produits de qualité et un espace superbe. A voir et à déguster !"
Posté le 20/07/2022 à 13:03"Visite très intéressante dans un bel environnement (Video et explications lors de la visite du domaine), dégustations des différents produits qui sont de très bonne qualité et de surcroît bio et à prix abordable, je recommande !"
Posté le 27/07/2022 à 04:27" Une aide très sympathique, j'ai été autorisé à essayer des choses sans tracas et je suis reparti avec assez pour la maison. Délicieux et je l'apprécierai certainement en pensant que j'aurais dû en apporter plus. "
Posté le 01/08/2022 à 16:00"Ferme et producteur de cidre ,calva et pommeau .Une visite gratuite est effectuée par la propriétaire des lieux ,la production du cidre y est expliquer simplement avec un petit film de présentation avant la visite et pour finir par la boutique où on peut acheter ce que l on veut apres avoir goûter,je recommande."
Posté le 04/08/2022 à 16:26" Très belle visite avec un aperçu complet du processus, beaucoup d'explications et une belle dégustation de leurs produits locaux au final. Beau domaine. "
Posté le 05/08/2022 à 13:53"Super découverte et super produits"
Posté le 06/08/2022 à 08:50"Nous avons pu découvrir la fabrication du cidre , Calvados, jus de pommes , visite guidée intéressante , dégustation après la théorie!! Vous ne serez pas déçu par le lieu , l accueil , la bonne humeur et le sourire des accueillants !!! Produits de qualité à prix vraiment raisonnable !!"
Posté le 10/08/2022 à 20:57" Si je pouvais, je lui donnerais six étoiles ! Juste une superbe ferme avec d'excellents produits régionaux sur la route du cidre - un véritable conseil d'initié. Une visite gratuite de la ferme sera organisée à 14h (environ 45 minutes) et la production du cidre et du Calvados vous sera expliquée. Cependant, la visite est uniquement en français. Ensuite, dégustation de tous les cidres et Calvados. Ils sont vraiment super sympas. J'ai commandé du cidre et du Calvados maison. "
Posté le 14/08/2022 à 08:23"Super visite, excellente dégustation de produits à base de pommes! Merci encore!"
Posté le 17/08/2022 à 10:18"Super visite (merci à notre guide) dans un lieu superbe et dans une ambiance familiale : nous avons adoré !"
Posté le 17/08/2022 à 14:57"Sympathiques, professionnels et disponibles... Que demander de plus. Je leur souhaite belle recolte"
Posté le 17/08/2022 à 16:11"Quel plaisir de découvrir ce lieu de production et vente de produits dérivés de la pomme : jus, cidres, calvados... Bon accueil, visite possible et dégustation pour mieux choisir ses produits."
Posté le 18/08/2022 à 20:14"Accueil sympathique visite intéressante et bonne dégustation avec de bon produits. Je recommande 👍👍👍"
Posté le 21/08/2022 à 19:22"Très bonne adresse. Nous avons pu découvrir le processus de fabrication et déguster du bon cidre et de l’excellent calvados. Merci pour les explications fournies, la disponibilité et le sourire de notre guide."
Posté le 22/08/2022 à 08:08"Très joli endroit authentique. Visite complète sur la fabrication du cidre, du Calvados, du pommeau. Une jeune guide très sympathique qui a pris le temps de bien nous expliquer et de nous faire découvrir la production. A ne pas rater, Je recommande++++"
Posté le 27/08/2022 à 16:08" Magnifique Manoir et Cidrerie cachée dans une vallée verdoyante. Famille très sympathique et serviable. Nous avons participé à une visite de la brasserie et acheté du Calvados et différents types de cidre. C'est un si bel endroit à visiter. Hautement recommandé! "
Posté le 30/08/2022 à 18:49" Expérience merveilleuse. Tout le monde est très gentil. Nous sommes arrivés et ils nous ont immédiatement demandé si nous voulions visiter la cidreria, nous avons été très impressionnés, la fille qui nous accompagnait était prête à nous aider et nous a proposé de tout traduire en anglais, très, très gentille. Ils ont aussi laissé entrer notre vieux chien et la fille s'est même inquiétée pour elle quand elle l'a entendu tousser, très gentille et c'est tout. Le cidre est vraiment très bon, un cidre à l'ancienne mais aussi beaucoup d'innovation comme le cidre houblonné. Exceptionnel. Visiter. "
Posté le 18/09/2022 à 09:21"Magnifique lieu, la propriétaire nous a fait une petite visite permettant de découvrir comment est fait le cidre (autrefois, mais aussi de nos jours). Et nous avons eu une petite dégustation avec de tres bons conseils."
Posté le 19/09/2022 à 15:27"Joli lieu ancestral dans la campagne normande, accueil sympathique et dégustations de cidre,de poiret et de calvados"
Posté le 02/10/2022 à 08:27"Un accueil toujours sympathique par ces personnes amoureuses de leur terroir et fières de leur production cidricole . Une dégustation est offerte après la visite de leur caves dont les produits sont reconnues AOP cru de Cambremer. A ne pas manquer sur la route du cidre en Pays d'Auge."
Posté le 06/10/2022 à 17:42"La propriétaire était très sympathique et accueillante, avons été accueillis très chaleureusement, malgré le faite que le pressage étaient encours. Domaine atypique. Merci pour les dégustations (avec modération)"
Posté le 08/10/2022 à 15:17"Tour du propriétaire avec une jeune très sympathique explique la totalité du fonctionnement pour obtenir de bons cidres, pommeaux , calvados. Possibilité s’il l’ont veut de déguster tout ces délicieux breuvages. Bien suivre la route du cidre ou mettre GAEC du manoir pour la recherche."
Posté le 13/10/2022 à 06:13"Très beau lieu et excellent accueil. Dégustation gratuite de tous les produits, c’est très bien. Nous sommes amateurs de cidres bruts, la spécialité ici est surtout le Demi-sec / doux donc nous n’avons pas été convaincus. Le brut n’est pas très réussi. C’est une question de goût. J’ai également acheté une bouteille de poiré sans le goûter, il est assez insipide et décevant. Les Calvados ne m’ont pas convaincu non plus, dommage."
Posté le 24/10/2022 à 07:14"Rien a dire ils sont super ."
Posté le 23/12/2022 à 13:23"Une jeune femme très très sympathique ! La visite était super, et les produits divers et très bons !"
Posté le 28/12/2022 à 19:01" Nous avons eu la chance que la propriétaire nous fasse visiter sa magnifique propriété. Elle était extrêmement gentille et nous a donné de nombreuses informations sur le processus de fabrication du cidre et du calvados. "
Posté le 31/01/2023 à 19:48"Lieu charmant, ferme typique. La propriétaire n’hésite pas à prendre de son temps pour faire visiter. Dégustation de la production dans son ensemble. Produits de grande qualité. Je reviendrais"
Posté le 10/03/2023 à 18:24" Une belle visite d'un petit producteur de cidre. Les visites sont normalement en français mais entre nous, nous avons une compréhension approfondie du lieu. Notre guide a courageusement abordé autant d'anglais qu'elle le pouvait - un excellent hébergement et un bon cidre. "
Posté le 29/03/2023 à 13:39" Accueil, explications et dégustation extraordinaires. Prix agréables. Merci "
Posté le 17/04/2023 à 06:06"À faire! De la salle vidéo à la dégustation, nous avons passé un bon moment, avec une hôte qui nous fait partager son savoir avec le sourire. En plus, les productions sont excellentes."
Posté le 23/04/2023 à 19:18" J'ai passé un moment merveilleux aujourd'hui. Grande visite avec l'aide des visiteurs de. Israël à traduire. Cidre délicieux. Super cadeau d'anniversaire pour mon mari "
Posté le 26/04/2023 à 15:43"Jolie sortie en famille"
Posté le 01/05/2023 à 05:29" aimer beaucoup! J’en ai acheté quelques bouteilles, ça vaut le détour ! "
Posté le 02/05/2023 à 19:23"Pas assez d'étoiles pour noter ce lieu qui offre un super vieux Calvados. Le site est agréable et animé par une jeune femme dynamique"
Posté le 03/05/2023 à 10:54"Visite très intéressante et propriétaires très sympathiques."
Posté le 14/05/2023 à 16:39" Un lieu magique, nous avons vu un film et dégusté le tout gratuitement. "
Posté le 19/05/2023 à 19:25"Accueil chaleureux , visite intéressante, super dégustations cidres , calvados pommeau et jus de pommes de qualités Belle expérience"
Posté le 21/05/2023 à 16:11"Lieu magnifique. La visite est intéressante. Quant à la dégustation . . . Délicieux. Merci"
Posté le 23/05/2023 à 07:06"Très bon acceuil très bon produits le propriétaire nous a fait voir son très vieux pressoir nous conseillons cette visite"
Posté le 30/05/2023 à 12:24"Très bons produits... Mes achats réalisés sur place sont déjà vides, étant belge que faire ??? Je suis condamné à retourner sur place pour m'approvisoiner !!! Mais ce n'est pas une corvée mais un plaisir sachant que j'aurai la qualité 🥂🥂🥂. A très bientôt....."
Posté le 07/06/2023 à 21:06"Excellent, sympa, très bon cidre et pommeau, nous reviendrons"
Posté le 11/06/2023 à 11:28"J'aime particulièrement cette cidrerie. L'endroit est sublime, les personnes qui nous reçoivent sont charmants et à l'écoute de nos envies. Jus de pommes et cidres et calvados inégalables"
Posté le 23/06/2023 à 12:44"Visite très sympa ave d'abord les anciennes méthodes et ensuite la modernisation. Entreprise restant à taille humaine. Bonne dégustation des produits . Merci au jeune homme qui m'a fait faire la visite"
Posté le 26/06/2023 à 13:19" Super film/visite/dégustation et personnel sympathique. "
Posté le 28/06/2023 à 09:55"Vous Cherchez un très Bon Cidre.🤩💖👍🏻👏👏🤪. Ainsi que leur Calvados 🤩💖👍🏻🤪🤪🤪 et Là, vos Papilles vont Adorer leur Vinaigre de Cidre.💖💖👏👏👏 Merci pour Tout. 👍🏻👏👏👏🙂🙂"
Posté le 05/07/2023 à 19:14"Too top .Merci Gérard laval"
Posté le 06/07/2023 à 17:58"Très bon accueil avec visite et dégustation,personnel très sympathique !"
Posté le 07/07/2023 à 15:18"Superbe cidrerie. Un accueil chaleureux et sympathique. Des produits de qualité, je recommande."
Posté le 12/07/2023 à 16:30"Endroit très beau avec visite guidée et dégustation. Je repars toujours avec le plein !"
Posté le 22/07/2023 à 06:18"Route du cidre🍎🍺 Arrêter vous au Manoir de Grandouet. Visite et explications parfaite avec les enfants. Bonne dégustation. Prix correct pour le jus de pomme, le cidre, le Calvados.... Domaine magnifique. Merci pour la visite et les explications."
Posté le 24/07/2023 à 16:12"Excellent Cidres et Calva"
Posté le 01/08/2023 à 15:19"Super visite guidée !"
Posté le 12/08/2023 à 19:54"Visite guidée gratuite et très intéressante. S’en suit une dégustation, prix correct pour la qualité des produits proposés."
Posté le 15/08/2023 à 16:24" Endroit magnifique, personnel très sympathique. Hautement recommandé "
Posté le 17/08/2023 à 11:34"De bon produits et un bon moment passé"
Posté le 21/08/2023 à 05:43"Lieu magique ! Des batiments d'époque une visite très intéressante et plein de dégustation!"
Posté le 22/08/2023 à 11:51"Belle ferme à visiter. Où vous pourrez voir les pressoirs, alambics et fûts. Puis finir le tout par une dégustation de produits du terroir et quelques surprises comme un cidre de garde à la méthode champenoise 😋"
Posté le 26/08/2023 à 11:22"Accueil très agréable, visite agréable et bien expliquée, dégustation délicieuse."
Posté le 29/08/2023 à 15:14"Un cidre de grande qualité avec une visite très chouette (et le cadre est magnifique) ! Enfin un endroit où on est bien reçu pour goûter ! Typique normand !"
Posté le 02/09/2023 à 19:08" Visite agréable des caves où sont produits cidre et calvados, avec dégustation "
Posté le 10/09/2023 à 05:36"Accueil très bon"
Posté le 17/09/2023 à 07:35"Accueil sympathique Visite guidée cidrerie Et dégustation ...super"
Posté le 23/09/2023 à 16:28"Dans le cadre d’un rassemblement professionnel de 50 personnes, nous sommes venus visiter aujourd’hui le manoir de Grandouet. Tout le monde en est sorti ravi : l’accueil était chaleureux, la visite très intéressante et enrichissante, et les produits d’une grande authenticité et qualité. Un grand merci à l’équipe du manoir pour ce moment."
Posté le 27/09/2023 à 16:57" Cidrerie située dans une verte vallée normande sur la Route du Cidre. On a l'impression d'entrer dans un lieu enchanté où le temps s'est arrêté. En plus de déguster leurs fantastiques cidres (lauréats de nombreuses médailles) et leur Calvados, vous pourrez visiter l'intérieur de la ferme où vous pourrez admirer de splendides trouvailles. Personnel accueillant et serviable. Hautement recommandé !!! "
Posté le 01/10/2023 à 22:11"À faire sur la route du cidre ! Très bon accueil visite très instructive . Beau Domaine familial où l’on partage avec plaisir le savoir faire la passion du produit en Bio et la fierté de mettre en avant leur amour du terroir. Allez-y sans hésiter dégustez et achetez . Bravo !!"
Posté le 02/10/2023 à 18:06"Très belle expérience, une animatrice heureuse de transmettre sa passion."
Posté le 26/10/2023 à 08:20" Niché dans un petit vallon au milieu du bocage se trouve ce beau manoir cidricole au style normand parfaitement romantique. Nous sommes arrivés à Cambremer tard un dimanche et cet endroit était le seul ouvert, alors nous y sommes allés, et nous sommes heureux de l'avoir fait ! Nous avons pu regarder une petite vidéo sur les méthodes de production sous-titrée en anglais, suivie d'une visite des anciennes et nouvelles installations de fabrication de cidre et de calvados et nous avons terminé par une dégustation de tout, du cidre au calvados et au pommeau. Nous avons particulièrement apprécié le poiré (cidre issu à 100 % de jus de poire) et le cidre de pomme extra brut, mais n'oubliez pas d'essayer également le cidre élaboré selon la méthode champenoise. Bref, si vous n'avez le temps de visiter qu'une seule cidrerie en Normandie, c'est peut-être celle-là. "
Posté le 29/10/2023 à 19:48" Les serveurs aiment rire, l'ambiance est détendue et agréable, et le vin est délicieux. C'est le troisième restaurant avec le prix unitaire le moins cher. "
Posté le 30/11/2023 à 14:11"Super visite démonstration et commentaires professionnels"
Posté le 01/12/2023 à 17:49"On y retourne régulièrement depuis des année pour la qualité de leurs produits: cidres, pommeau, poiré, calvados et vinaigre. Je recommande. En plus cadre magnifique du manoir et du pays d'Auge."
Posté le 09/12/2023 à 17:28"Les caves du Manoir à voir. Splendide vue"
Posté le 17/12/2023 à 14:28"Accueil très sympathique, dégustation super, produits top et encore merci pour la visite."
Posté le 18/02/2024 à 17:15"Nous avons passé un bon petit moment merci pour cette visite, personne très très gentil ."
Posté le 03/03/2024 à 17:36Entreprises à proximité