Monsieur Vauvrecy,
Je vous écris pour vous faire part de notre déception.
Nous sommes allés à votre établissement le mardi 29 aout pour découvrir les producteurs de Normandie et leurs savoir-faire.
A notre arrivĂ©e Ă la cidrerie, nous voyons sur une ardoise « visite guidĂ©e Ă 15h00 » ; TrĂšs bien, nous souhaitons la faire. Oui, mais câest 5⏠nous dit gentiment la jeune fille Ă lâaccueil ; ça nâest pas prĂ©cisĂ© sur lâardoise (aprĂšs visite de votre Site internet, câest notĂ©).
Nous parcourons donc votre domaine sans guideâŠ
Nous souhaitons acheter du cidre ; Douze bouteilles Ă 52⏠sur le site, sauf quâen boutique, câest 6 bouteilles pour 30⏠et rien dâautresâŠbon, quâa cela ne tienne, nous allons prendre 3 bouteilles de fruitĂ©s et 3 bouteilles de corsĂ©s ! Ah, oui, mais lĂ , la rĂ©duction ne sâapplique pas car câest deux cidres diffĂ©rentsâŠGrrrrrrrr
Nous payons quand mĂȘme 33⏠pour les 6 bouteilles.
Mais le plus extraordinaire de tout ça, câest lorsque nous allons Ă la boutique des biscuits Jeannette Ă Colombelles oĂč nous trouvons votre cidre Billy Ă 5⏠la bouteilleâŠlĂ , je pense que vous prenez vos clients pour des « jambons » âŠ.
Je ne sais pas lâimpact que va avoir ce mail, en tous les cas, sans retour de votre part, ça va laisser une mauvaise image de votre rĂ©gion, de la conception que vous avez du commerce et du respect de vos client.
Vous souhaitant bonne réception.
Cordialement.
Frédéric Phémollant.